vendredi 10 février 2012

L'Arrivée... C'est pas gagné...

Les péripéties commencent:

-Arrivée à l'aéroport de Paris avec ma valise bleue turquoise, un bon sac de voyage, mon PC, tout va bien jusque là... Attente avant l'embarquement et là... les ennuis commencent... l'alarme qui se déclenche :  "évacuez le bâtiment, rendrez-vous immédiatement à la sortie..."
Donc, tous ceux qui ont déjà passé le premier contrôle sont sortis et c'est parti pour revérifier tout le monde!


-Le vol se passe bien. il fait beau.


-Atterrissage  réussi pour se diriger vers le premier contrôle qui est suivi du contrôle d'immigration : pour le moment R.A.S., je peux donc aller chercher ma valise...
Et c'est là que les ennuis continuent , je vois une valise d'un bleu turquoise qu'on ne peut pas manquer, sauf que ce n’était pas la mienne !!   "Tabernacle!"
Donc, encore des papiers à remplir avant de partir. =S
On m'envoie vers un ultime contrôle qui devait être fait avec ma valise ne l'ayant pas ça fait un contrôle de moins !..
c'est blanc d'ici
le Québec 










Finalement la valise est arrivée à 20h30 ...enfin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire